dimanche 4 mars 2018

Siem Reap

Le papa de Nan 

La très grande et jolie maison de



2 commentaires:

  1. Aux Karunest, le 04/03/2018

    En rédigeant ce commentaire, j’écoute les 10 titres de «Colours of liglt» de la musique de Karunest qui me permet d’être avec vous à Siem Reap.

    Bonne continuation de votre séjour de découvertes à Siem Reap avec son régional Nan !

    Biz à tous de Jojo et Cécilia

    RépondreSupprimer
  2. Aux Karunest, le 05/03/2018

    En complétant le commentaire précédent, j’écoute les 9 titres de «Sounds of the heart» de la musique de Karunest qui me permet de planer avec vous à Siem Reap.

    Je vois que vous découvrez toute la famille de Nan.
    Hier, j’ai utilisé des épices (curcuma, gingembre, poivre,…) dans du lait de coco, pour faire des crevettes exotiques coco gingembre que j’aurai pu assortir avec du riz, mais pour être plus exotique j’ai cuit un mélange (boulgour, quinoa blond et quinoa rouge).

    Bonne continuation pleine de découvertes à Siem Reap avec son régional Nan !

    Biz à tous de Jojo et Cécilia

    RépondreSupprimer